Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vagabonde myocardienne
16 septembre 2008

Mardi 16 septembre Journal d'une dépravé de l'ortographe.

Animation3

Il est facile de porter un masque. Facile de se faire passer pour ceux que l'on est pas. Combien d'entre nous on dus cacher les facettes qui pourrait lui porter préjudices? Tous. On naît tous avec une carapace. La seule différence est la couche de cette carapace. Et l'envie de l'ôter ou non. Des personnes vivent toute une vie avec ce masque., cette carapace, ce gilet de secours. Pas que nous savons tous que c'est un très bon moyens de se protégé. Comment nous faire du mal si nous n'avons plus rien autour de nous capable de nous en faire? Le renferment sur sois même. La solitude. La dépression. La mort. D'accord ceci est un peu extrême je vous l'avoue. C'est juste que dans tout mes schémas la fin se résumer a "mourir". C'est la fin de tout. J'aime dévier de mes sujets. Bref.

Mask or not mask?.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
vagabonde myocardienne
Derniers commentaires
vagabonde myocardienne
Catégories
Publicité